Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Whitney Houston, hommage

par Benissa

publié dans PAUSE MUSICALE

Hommage avec une des mes chansons préférées, parfaitement de mise à l'approche de la St Valentin:

   


Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'elle est très belle cette chanson, elle n'a pas prise une ride en plus.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime le début tout en douceur et la puisssance de la voix qui va crescendo.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense à toi depuis plusieurs jours sans arriver à venir te voir. Alors je passe vite te faire un coucou avant de sortir car je voudrai le faire avant l'arrivée de la neige. Bise.<br />
Répondre
L
<br /> j'avoue que je la connais essentiellement par cette chanson et le film bodyguard. Encore une célébrité détruite par l'alcool et la drogue, malgré son talent et sa beauté<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> une chanson culte!!<br /> <br /> <br /> je m'incris a ta news letters<br /> <br /> <br /> tres bien ton blog!!<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
D
<br /> coucou - je vois que nous avons les mêmes goûts ... moi aussi j'ai été atterrée à l'annonce de cette mort .... saloperie de drogue, saloperie de vie ... et pourtant, elle était belle, elle avait<br /> du talent, de l'argent ..... lui manquait-il l'essentiel, l'amour qu'elle chantait si merveilleusement ???<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir toi aussi fait un article - bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si l'amour lui manquait, elle avait un compagnon, William Ray Norwood Jr.,<br /> c'est lui qui l'aurait découverte dans sa baignoire... le vedettariat procure souvent une vie emportée dans un tourbillon factice, artificiel...<br /> <br /> <br /> <br />