Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive CHARLIE !

par Benissa

publié dans SOCIÉTÉ

 Que dessineraient aujourd'hui ces fins esprits pour se foutre de la gueule de tous ces hypocrites qui étaient indifférents aux problèmes et soucis du journal ou mieux leur tapaient dessus tant qu'ils étaient vivants... et qui défilent aujourd'hui...

Vive CHARLIE !!!

Vive CHARLIE !!!

Commenter cet article
D
bonsoir Bénissa ... déjà 15 jours que je n'étais pas passée sur ton blog ?? que le temps court ... pfff<br /> du vent ces jours derniers en Provence .... çà nous a amené un froid de canard ... <br /> tu es en projet sur un nouveau voyage ?? moi je rêve, je voudrais aller partout mais surtout ... avoir du soleil ! lol <br /> bonne fin de soirée - bisous
Répondre
D
hihihihiih coucou !! ouf merci Bénissa ... tu me sauves la mise ... mince alors, je n'avais pas vu cette faute pourtant grossière ... c'est corrigé !! pfff<br /> pour l'ouverture sur des pages séparées, c'est la seule solution que j'ai pour mes blogueurs dont le système ne supporte pas très bien le codage en javascript et en CSS3 ... Après l'ouverture dépend évidemment du flux d'infos géré par OB ... et donc de l'heure de visite ... <br /> au fait, toi, tu vois bien mes codages en CSS3 par exemple dans cet article, le déroulement de la photo au survol et le flip sur la photo de Shiva ? <br /> bisous et bonne journée et encore merci
Répondre
D
Il a fallu un drame pour qu'ils soient reconnus! Dire que tous les &quot;faux-culs&quot; qui les critiquaient vont défiler aujourd'hui!
Répondre