Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visages de Jordanie.

par Benissa

publié dans VOYAGES


 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbes visages parlants,sans artifices,nature:de fortes personnalités marquées dans tous les traits des visages!il y a même un Goldman jordanien!!!j'adore ce genre de photos!elles sont de toi bien sur?<br /> <br /> <br /> BEAU VENDREDI<br /> <br /> <br /> bEEZOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles sont de moi. J'hésite beaucoup à mettre des portraits que j'ai faits en voyages, pour des raisons qui tiennent à mon article d'aujourd'hui. Ce n'est pas anodin de publier la photo de<br /> quelqu'un sur internet. Alors je mets surtout des hommes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> joli et bien agréable retour dans cette belle terre....j'avais bien sur apprécié les jolis jeunes gens de...Petra!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> visages et costumes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus je ne vais jamais au ski, trop frileuse, c'est Terrien qui y va avec les mômes, depuis qu'ils sont petits.<br /> <br /> <br /> Super tes photos. Vive les voiles pour protèger de la chaleur et du vent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ce reportage-photo!! En plus avec la musique qui va bien<br /> <br /> <br /> Bisous Benissa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre