Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte

par benissa

publié dans PORTES A PORTES

penseur1.jpg
Et si nous prenions le temps de réfléchir un peu... il n'est pas indispensable de prendre la pose comme le PENSEUR de RODIN.


"Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur, une autre s'ouvre ; mais nous regardons si souvent la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte pour nous."

Helen KELLER  Poste.jpg

Porte de la poste centrale à Lima (Pérou)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tres belle porte!<br /> Difficile de tourner le dos aux portes fermées sur tant de souvenirs<br /> Belle journée<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique citation accompagnant cette superbe porte.<br /> J'apprécie énormément<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La citation est très belle, et la grille également ! J'aime moi aussi photographier les grilles quand l'occasion se présente.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, on s'accroche à ce qu'on connaît, qu'on voudrait... et avant de décrocher pour repartir du présent et espérer rejoindre nos voeux, mais plus loin... c'est dur, on a envie de le crier... bises,<br /> bonne soirée! je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> "mais" erreur de frappe! - elle est magnifiquement imposante cette porte... les portes ferment, elles ouvrent aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre