Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause musicale en famille

par Benissa

publié dans PAUSE MUSICALE

arbresprovencal 

Cette semaine on chante en famille avec Maryvonne maman de famille nombreuse qui nous a soufflé ce thème sur son blog Cestmamanquilafait.

Et un thème de plus dans la communauté

MUSIQUE à COEUR... OUVERT!


"La famille!... impossible de vivre avec, et impossible de naître sans." disait Alla Gurganus. Voyons si les chansons qui en parlent vont dans le même sens.

 

 

 

Chanson pour la mère de famille:

 

Joli texte en hommage aux papas:

Famille exotique

Plus difficle à comprendre...

Il y a tellement de vrai ...

Ode à la famille en anglais:

 

Et pour finir, un clin d'oeil avec le nom de ce groupe:

 

 

 

 

Vous avez comme moi la chance d'avoir une famille en or, alors profitez en!

Je vous embrasse tous, même ceux qui sont en vacances et ne nous lisent pas.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ha la famille qu'on adore et qu'on déteste mais comemnt faire sans eux???????J'aime bien ton arbre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans la famille nous ne serions pas là et c'est déjà çà que nous lui devons!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la voix de Barzottii!!mmm;la famille indienne envoutante,les cranberries aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très bonne idée et une belle recherche de ta part.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la fouine et on a seulement un choix en commun (bizarre) ... J'adore le moment décalé avec la chanson bollywoodienne... C'est le genre de clips qui m'éclatent car c'est coloré ... et ça<br /> bouge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah la la, j'aime presque tous tes choix... J'ai un peu de mal avec Bollywood mais les autres... Trop génial !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre