Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Google a 13 ans!

par Benissa

publié dans DESIGN

JOYEUX ANNIVERSAIRE GOOGLE

Google a 13 ans

13 ans que deux étudiants de l'université de Stanford, Larry Page et Sergey Brin, se sont réunis pour former une société qui allait changer le visage de l'Internet, pour toujours.

Amusant de considérer GOGGLE comme un ado! mais un ado dont nul n'ignore qu'il est le leader dans le marché des moteurs de recherche avec plus de 90 pour cent de la part de recherche, selon divers instituts de statistiques.

 Parfois certains d'entre vous me posent des questions sur ces "doodles".

Sachez que Google  a créé plus de 900 doodles depuis 1998: 270 d'entre eux  en 2010 et environ 200 en 2011.

Ces doodles célèbrent les événements commémoratifs concernant des événements nouveaux, des célébrations d'ordre civique, des anniversaires de naissance ou  de décès et des dates importantes dans l'histoire.


 

 
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore la musique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon bîn joyeux anniversaire Google!!!<br /> <br /> <br /> j'ai mis une réponse sur Facebook mais il n'est pas inscrit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiiiiiii ! c'est un super doodle ! 13 ans ! c'est un grand garçon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On m'aurait demandé depuis combien de temps pour Google, que je n'aurai pas su  répondre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> google, une belle invention !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre