Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citations vendanges.

par Benissa

publié dans CITATIONS

Vous trouverez une histoire des vendanges sur le blog de DONA RODRIGUE

1

2

3

4

5

 

.    

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est surtout le panier et la corbeille qui me plaisent,deux très belles photos!<br /> <br /> <br /> le vin,berk!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De bien joli dictons...amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le temps des vendanges est une période que j'aime bien - d'abord, je suis une fille de septembre et puis j'aime beaucoup le vin, le bon s'entend !!! hihihihihi - dernièrement, j'ai découvert un<br /> excellent vin de chez moi, le vin d'uchaux !!! si tu viens un jour me voir, je te promets un vrai plaisir de tes papilles !!! bisous et bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la première photo avec le joli panier débordant de grappes est bien réjouissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu quittes OB tu sais déjà où tu vas aller ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà transféré mon blog chez Eklablog où beaucoup sont partis (ICI). Cela se fait TRÈS<br /> facilement d'un clic. C'est un doublon de celui que j'ai ici. J'y rédige dorénavant mes articles car c'est bien plus facile et rapide là-bas: il n'est pas nécessaire de télécharger les photos<br /> dans des dossiers sur la plate-forme, il suffit d'aller les chercher sur son ordi. Quel gain de temps! Mais ce n'est pas parfait, évidemment. Je fais des essais ici et là, comme au moment où nous<br /> avons du quitter Orange. Je choisirai ensuite.<br /> <br /> <br /> <br />