Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes POSTALES reçues

par Benissa

publié dans CARTES POSTALES

  Le premier choc passé, elle m'a bien fait plaisir, cette carte!

J'ai cru au premier abord, que c'était un PV!

Elle m'a joué involontairement un sacré tour, Dalinèle... était-ce un poisson d'avril? Même pas, elle est arrivée APRÈS la date.

PV-dalinele.jpg

En fait, elle souhaitait simplement évoquer avec moi le printemps des poêtes...

PV-dalinelerecto.jpg

 

Le printemps, il avait l'air d'être au rendez-vous aussi en Provence où elle a passé quelques jours... j'espère que les 32 vents de cette région, n'ont soufflé que sur la carte qu'elle m'a envoyée de là-bas!

Daudet-Provence

 

J'ai aussi reçu, en dehors de tout SWAP et de tout POSTCROSSING, une jolie carte de Chine. C'est Sabine qui me l'a envoyée de Shangaï où se déroulera l'EXPO  Universelle du 1 mai au 31 octobre. Voir le site: Expo Shangaï.

Merci Sabine. Elle a un blog que vous découvrirez ICI.

Sabine-Shangai.jpg

Mon mari aussi reçoit des cartes: c'était son anniversaire le 13 avril.

Merci Domi.

JM.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Très sympa la carte avec les chaussures! Carte postale ou carte anniv?...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y avait marqué "carte de poème"! et "avis de poème"! mais de loin... moi aussi, quand j'ai trouvé cette carte, je l'ai tournée et retournée.... la carte de Shangaï est impressionnante de<br /> densité et luminosité! et la carte d'anniversaire nous annonce un homme soucieux de son élégance? lol.... désolée  de t'avoir fait peur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est surtout que je ne l'ai pas eu en mains immédiatement... de loin... çà faisait son effet et mon fils s'en est bien amusé! Mon mari n'est pas trop soucieux de son élégance dans la vie de tous<br /> les jours, mais lorsque nous "sortons" OUI!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Pour la carte spéciale je comprend qu'elle t'ait alertée au début!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'était l'anniversaire de mon mari.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou toutes ces cartes sont adorables ! Et c'est un réel plaisir d'en recevoir tant il y a de sensibilité parfois, comme unepetite oeuvre d'art-petite-je pense au format. bON POUR LE SITE JE NE<br /> SAIS QUE TROP DIRE? CERTAINS Y ARRIVENT D4AUTRES PAS...ou recopie l'adresse. Bientôt je vais prendre un nom de domaine alors sans doute cela ira mieux....bonne soirée et bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> amusante l'idée du faux PV<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon fils qui rapportait le courrier me l'a montrée de loin, j'ai réellement cru que c'était un vrai!<br /> <br /> <br /> <br />