Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap anniversaire!

par Benissa

publié dans CARTES POSTALES

La communauté des CARTES POSTALES DU MONDE fête sa deuxième année d'existence et PERFECTA a organisé un swap spécial à cette occasion.

Chacune des participantes doit envoyer (et donc va recevoir) 8 cartes postales. Voici les premières cartes que j'ai reçues:

Celle de Steph (voir son blog),  je la remercie

swap-starsbourg.jpg

et celle de Marie-Thé, elle s'impose pour un début de semaine, NON?

 

Swap-humour.jpg

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Dur dur en effet le début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  ! moi j'ai envoyé à une Marie thé - Bonne nuit - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou  !<br /> <br /> <br /> Une opération en effet bien sympathique ! <br /> <br /> <br /> Ici, un petit vent s'est levé, la température est donc très agréable...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'occasion de se faire plaisir mutuellement!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah! tu vas avoir plein de nouvelles vues! et de tous les horizons.... j'avais fait un "truc" dans ce genre avec les échevettes de coton à broder, mais je n'ai rien reçu! pourtant, une<br /> échevette... enfin, bref! pour mercredi, j'ai mis un articles avec quelques cartes postales.... ça te rappellera un article de toi...lol... bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ce qui concerne le swap des cartes postales, rien à craindre, c'est bien organisé, il n'y a jamais eu de problème avec tous ceux auxquels j'ai participé. J'attends mercredi alors. Toi tu<br /> n'as plus qu'à attendre demain, je viens de finir la rédaction de mon article sur les maisons anciennes d'Hardelot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il faut que je publie les miennes aussi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre