Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions... sans réponse.

par benissa

publié dans MES ECRITS

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Moi passait gaiement te faire un amical coucou<br /> me voilà perplexe<br /> un peu triste devant ce beau poëme<br /> ne sachant trop<br /> qu'on met un peu de soi dans ses écrits<br /> on se libére même si on cherche le beau sur le papier<br /> et on parle souvent de son vécu...<br /> <br /> J'aimerai croire qu'il n'y a rien d'autobiographique dans cet écrit...<br /> <br /> dans le doute, je ne peux que te souhaiter de trouver le vrai bonheur avec quelqu'un qui te mérite vraiment<br /> il ne faut jamais oublier que demain est un autre jour...<br /> <br /> en tous cas, bravo pour cet écrit, la douleur fait parfois sortir de jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les compliments... rien d'autobiographique dans ce poème  qui n'est pas récent. Où avais-je été chercher tout çà?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou....<br /> ayant mon dimanche de repos ce qui est rare...<br /> J'en ai rpofité pour mettre à jours mon site et te mettre dans mon<br /> article....<br /> http://www.lolomolubdo.com/article-28344237.html<br /> <br /> <br /> Toi et tes visiteurs passez un bon week end....<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite, je vais aller voir tout çà.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres beau poème;beau dimanche<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es gentille, merci.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit coucou ce soir, pour venir te souhaiter un agréable<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> Le mien va être placé sous le signe du repos et de la récupération…<br /> <br /> <br /> Je m’excuse de ne pas avoir été très présente ces derniers jours,<br /> mais<br /> <br /> <br /> Quelques soucis m’ont profondément touchée et absorbé…<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien il me semble à le lecture de ton texte, que cela ne va pas très fort chez toi non plus... Je te souhaite un pansement du coeur, cela prend parfois du temps, mais cela vient...<br /> <br /> Bonne fin de journée, et bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es gentille, merci, mais j'espère ne pas te décevoir en te révélant qu'il n'y a rien d'autobiographique dans ce poème déjà ancien que j'ai ressorti car je n'avais pas le temps de rédiger un<br /> nouvel article.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle et triste la Bénissa poète du<br /> siècle dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite, je vais retourner sur ton blog que j'ai survolé hier soir par manque de temps et j'y ai vu des merveilles!!!!!<br /> <br /> <br />