Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte Bretonne

par Benissa

publié dans PORTES A PORTES

Pont-Aven.jpg

detail.jpg

 

C'est à Pont  Aven que se trouve cette porte. 

C'est celle du Moulin de Rosmadec.

Cet ancien moulin du XVe siècle abrite aujourd'hui un hôtel de charme où le murmure de l'eau vous bercera et un restaurant raffiné avec terrasse sur la rivière Aven. 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Demain je pars pour la Bretagne mais pas PONT AVEN de l'autre côté dans les Cotes d'Armor chercher le soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous bretons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu vas le trouver le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> lol...oui oui, je sais....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime encore plus la couleur et le grain de la pierre qui entour cette porte.. ah si j'étais riche!  j'aurais<br /> une maison là-bas... belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Granit!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belle porte en effet. Par contre, je n'aime pas trop la tête qui porte la lanterne, elle me fait penser à Gargantua et ça fait partie de mes frayeurs d'enfant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gargantua, cela s'impose pour un restaurant! non? Mais je ne savais pas que tu en avais peur quand tu étais petite. J'en apprends tous les jours grâce à mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je confirme et signe !!!! Un restaurant bien agréable où l'on entend l'eau coulée ; des petits bonheurs passés il y a quelques années. A ne pas manquer le musée ! et toutes les galeries d'art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai des photos de Pont Aven, ne t'inquiète pas; cela fera l'objet d'un prochain article très bientôt. Je n'imaginais pas qu'il y avait tant de galeries d'art dans les rues. Pont Aven m'a<br /> beaucoup plu.<br /> <br /> <br /> <br />