Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause musicale... YODELICE

par Benissa

publié dans PAUSE MUSICALE

Thème musical difficile à traiter pour moi aujourd'hui dans la 

Communauté Musique à Coeur Ouvert

Voici le sujet, proposé par Melissa du blog FREMENINA:

 

"chansons de chanteurs et chanteuses issus des télé-réalités, de quelque pays et de quelque émission qu'ils soient, chansons qu'ils chantent depuis qu'ils sont sortis des jeux , chansons de LEURS albums , c'est-à-dire: pas de reprises !"


Misère, pauvre de moi, aucune idée de qui a participé à des émissions de télé-réalité que je n'ai jamais regardées et dont je ne connais même pas le nom.
Chercher sur internet les titres des émissions, les noms de celles et ceux qui y ont participé, et quelles sont les chansons qu'ils ont créées me demanderait un travail trop long et aucune possibilité cette fois de demander de l'aide à mon fils, ce n'est pas non plus son truc, il va se moquer de moi et m'envoyer sur les roses!

Bref, mille excuses,  je pensais passer mon tour, mais en fait, je suis comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, moi j'ai répondu au thème tout en l'ignorant complètement, puisque voici ce que me dit la présidente du jour Mélissa:


""Tu es toute excusée d'autant que tu es dans le thème : En 2001, Maxim Nucci connaît sa première expérience professionnelle avec le show Popstars de M6. Il est en effet l'arrangeur et le réalisateur technique du groupe de l'émission, les L52, dont il a notamment la charge du premier album. Le disque s'avère être un franc succès commercial avec plus d'un million d'exemplaires vendus . (tiré de wikipedia) Maxime Nucci , chanteur de Yodélice a aussi été le compagnon de Jenifer , première gagnante de la star académy !!"


 

Vous ne repartirez donc pas bredouilles, puisque celui que je voulais vous présenter, c'est YODELICE (de son vrai nom Maxim Nucci): il est venu d'un monde imaginaire ce grand gaillard habillé sombrement, chevelu et barbu, avec une plume piquée sur son chapeau melon et une larme maquillée sur la joue.

 

 

A la semaine prochaine, j'espère que je serai mieux inspirée. Bisous tout le monde!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'avais jamais vu le clip... excellent,<br /> <br /> <br /> Sinon je suis contente de voir que tu as aussi quelques soucis de compréhension pour le prochain thème... (pensais que j'étais devenue blonde). Peut etre que nos cerveaux de juristes ont un peu<br /> de mal à gérer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi il y a des moments où je me demande si je ne blondis pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle fin d'après-midi benissa!<br /> <br /> <br /> il ne pleut pas mais je rame quand même...cet ordi a la flemme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors oui, tu as fais fort ! Je trouve super cette chanson et le clip aussi ! Comme quoi, on a bien tort de se casser la tête ....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Bénissa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO pour ta chanson, Benissa. Tu t'en sors bien ! Ouf ! J'ai pu, pour ma part, demander des conseils aux enfants.... Leur choix (qui n'est pas le mien du coup) est<br /> plutôt insolite comparé à tout ce que je vois aujourd'hui ! Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon ce thème ne m'intéresse pas je t'avoue, moi non plus, alors je te dis juste bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai quand même fait fort en restant dans les clous du thème choisi sans même l'avoir cherché!!!<br /> <br /> <br /> <br />