Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAVANDE de Provence, cartes postales

par benissa

publié dans CARTES POSTALES

Sur le thème du jour:

FAUNE ET FLORE typiques d'une région ou d'un pays. 

Pour la flore, fermez les yeux et respirez... l'odeur de la lavande en Provence




      




 
Commenter cet article
T
<br /> j'adore cette région, l'été !<br /> la lavande, les pierres sèches, le soleil, le thym, les cigales ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, c'est tout un ensemble de choses, une atmosphère que l'on peut essayer d'imaginer en fermant les yeux et en respirant un brin de lavande du jardin... quelle que soit la région où l'on<br /> habite... mais rien ne vaut l'original. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas très présente sur les<br /> blogs car je fait l'affiche pour l'expo les chats et lesfées d'Artjeantet. Je passe vite pour te souhaiter une bonne soirée et respirer avec les yeux les bonnes senteurs du sud.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai vu dans tes coms la demande si tu avais des idées pour cette affiche. Voilà ce que c'est d'avoir des idées... on est très sollicité! c'est très bien car tu as l'air de faire tout cela<br /> avec beaucoup de conscience mais surtout beaucoup de coeur. Travaille bien. Bonne nuit. <br /> <br /> <br />
C
<br /> bizarre, lorsque j'ouvre mon armoire, l'odeur est identique !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement, on sentirai presque l'odeur, et on entendrait presque le chant des cigales. merci pour le partage. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore...je sens l'odeur arrivé jusque chez moi....<br /> <br /> <br />
Répondre