Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flacons

par Benissa

publié dans COLLECTIONS

J'ai d'autres flacons égyptiens que celui en forme d'éléphant que je vous ai présenté hier.

Ce n'est pas vraiment une collection, mais je possède plusieurs flacons dont les formes m'ont plu ce qui a motivé leur achat.

D'autres m'ont été offerts.

Je vous les présente ci-dessous:

Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les flacon. Le travail du verre me fascine. Dans ta petite collection mon préfèré c'est le dernier, celui en forme de pomme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, ta collection est splendide...ton choix musique marrant bien que je n'ai pas tout entendu car je passe que rapide ces jours maman et tante sont là enfin jusqu'en fin juin d'ou ma longue<br /> pause..........Bisous à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais elle est très très raffinée notre chère benissa!!!<br /> <br /> <br /> de retour?<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont très beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ceux de la troisième photo j'en ai eu dans ce genre, mais un chat les a fait tomber, ils ne sont plus tout à fait entiers... il va te falloir une salle d'expo pour toutes tes collections?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre