Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des éléphants dans mon jardin

par Benissa

publié dans ÉLÉPHANTS

1

Normal me direz-vous!

J'aime les éléphants et j'ai un grand jardin! il y aurait de la place pour de véritables éléphants!

Mais, j'ai suffisamment de dégâts avec les taupes, les chevreuils ou les sangliers!

Heureusement, les éléphants de mon jardin sont tout petits et ne font aucun ravage.

Il accueillent mes visiteurs en leur rappelant que je suis collectionneuse de tout ce qui représente ces aimables pachydermes.

L'un d'entre eux se tapit au milieu des fleurs, ici au-dessus, pour leur souhaiter la bienvenue.

Trois autres, ci-dessous, affublés de clochettes, surveillent la terrasse et la porte d'entrée près de laquelle ils sont suspendus.

2.jpg 3

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh ! Les jolis éléphants ! On en vient presque à souhaiter qu'il y ait du vent pour entendre tinter les clochettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ça va!!je m'attendais à pire!!!dans le genre des statues asiatiques immenses et flashys!!!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet, ils sont partout chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne peux pas imaginer à quel point il y en a partout!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une belle décoration.<br /> <br /> <br /> De retour depuis jeudi dernier, j'ai encore du mal à reprendre la routine, surtout avec la châleur de l'appartement. Demain j'achète une clim!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chaque fois que je rentre de vacances, j'ai aussi du mal à reprendre le fil du blog. Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />