Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Connaissez-vous la France?

par Benissa

publié dans DIVERS

Bien,  nous allons le savoir très vite!!!

Je vous propose un petit jeu qu'une de mes cousines m'a indiqué.

Cliquez sur l'image suivante et amusez-vous!

(il s'agit de placer au bon endroit la ville qui vous est donnée de façon aléatoire. Plus vous répondez vite et êtes près du bon endroit et plus vous marquez de point, cela va de soi!)

Image-1.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas merveilleux mon score!!!je m'aperçois que je connais mieux les pays asiatiques,la Turquie et le Maroc que la<br /> France;je mets ce jeu de c^oté,j'adore jouer!merci<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En réponse à ton com sur eMote :<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour remplacer le programme mais la télécommande.<br /> <br /> <br /> Ce que je n'ai pas compris dans le fonctionnement de cet zappette, c'est quelle pensée faut-il avoir pour changer de chaine ? Et que ce passe t-il si le monsieur qui regarde le foot soudain pense<br /> au C.. de la crémière ? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai déjà joué à ce jeu avec mes voisines, des jumelles de 15 ans à l'époque. Je trouve que c'est une façon très ludique de réviser ou d'apprendre sa géographie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai faite souvent....et je suis d'un nul!!!!!!!on devrait me oter la nationalité!!!!<br /> <br /> <br /> Bises jusqu'à la semaine prochaine.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Amusant ce jeu! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre