Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLLECTIONS-PASSIONS blog N°22: Mes lectures fascinantes

par Benissa

publié dans COLLECTIONS

Image-34-copie-2.png

Cathy, alias Mlle Panda qui est une habituée de la Communauté vient d'ouvrir un nouveau blog consacré aux livres.

Elle en collectionne certains, mais dans ce blog elle nous fait un résumé de ses lectures, elle nous fait part des ses impressions, de ses appréciations elle partage ses expériences littéraires avec nous.

Quelle rapport avec les collections?

Réfléchisez... pour s'y retrouver, ne pas perdre le fil de l'histoire, si on ne veut pas corner les pages... on utilise un MARQUE-PAGE! et Mlle Panda les collectionne. 

C'est dans ce blog consacré aux livres qu'elle nous les montrera dorénavant.


Bienvenue Mlle Panda avec tes livres et tes marque-page.

Image 33-copie-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> un blog qui me semble passionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je lui en ai envoyé, et je crois que je t'en ai transmis aussi.... mais parfois comme marque-page, je prends la dernière carte postale reçue, ou un ticket de caisse, etc.... éclectique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je vais lui faire une enveloppe, je l'ai prévenue sur Facebook. Moi aussi, ce n'est jamais le même marque-page! on en perd, on en oublie dans les livres de bibliothèque. Il arrive d'ailleurs<br /> que l'on y retrouve ceux des précédents lecteurs! jamais trouvé de billet de 500 encore!!! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je préfère corner les pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec les livres de la bibliothèque j'essaie d'éviter...<br /> <br /> <br /> <br />