Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLLECTIONS-PASSIONS blog N°21: Les jardins de Denise

par Benissa

publié dans COLLECTIONS

Aujourd'hui je vous invite à une promenade dans Les jardins de Denise. Denise ne collectionne pas les jardins, mais elle pourrait collectionner les fleurs, ou les chats qu'elle aime comme beaucoup d'entre vous.

      Image-23-copie-4.png

En vous promenant sur son blog vous irez de découverte en découverte car les sujets qu'elle aborde sont très variés.

Et parmi les objets collectionnés, des nouveautés dans la Communauté Collections-Passions: les cartes des blasons de régions, provinces, villes pays et, les images d'Épinal... ces images dont nous possédions tous des exemplaires... qu'en avons-nous fait?

Pour les nostalgiques, une visite s'impose, un clic sur son nom ou sur sa bannière.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
D
<br /> <br /> oui il y a pas mal d'images dedans, pas toutes, mais il y en a...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de cet article .<br /> <br /> <br /> J'ai une âme de collectionneuse ! je ne sais pas me séparer des objets ! et puis chacun sait raconter tellement de choses ! l Nostalgie du passé et du temps qui passe ....<br /> <br /> <br /> Le drame d'une collection, c'est qu'un jour elle se retrouve dans un carton par faute de place pour l'exposer !<br /> <br /> <br /> les publier, c'est les ressortir à la lumière  , en faire profiter ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un très doux et beau dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce ne sont pas des images d'Epinal, mais j'ai retrouvé dans la maison de ma belle-mère des livres avec images à coller... je ne sais trop quoi en faire j'avoue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si ce sont des images anciennes tu trouveras sans doute amateur... mais, y a-t-il les images?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un blog que je visite de temps en temps et il m'arrive aussi de publie aussi dans la communauté "jardin d'antan et du temps".  Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vrai qu'il y a des blogs que nous fréquentons moins souvent mais où il est agréable de se poser de temps en temps!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> uN BLOG QUE JE NE CONNAIS PAS;MERCI!JE VAIS ALLER ME PROMENER CHEZ DENISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre