Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes postales multivues

par Benissa

publié dans CARTES POSTALES

Multivues = avec plusieurs vues... donc au moins 2, c'est la règle pour le thème du jour dns la Communauté des Cartes postales du Monde de Perfecta.

Thème fort riche et facile à traiter, les cartes multivues sont si nombreuses! Impossible de toutes les présenter en un seul article alors?.... Nous visiterons la France et le monde en plusieurs étapes.

A tout seigneur tout honneur, commençons par la région dans la quelle je vis.

Petit diaporama:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir Bénissa<br /> <br /> <br /> superbes cartes postales!!! je te souhaite une belle soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage amical Gypsy, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu ne pouvais faire meilleure publicité pour ta région d'adoption! Je ne connais pas du tout et comme j'ai des faiblesses en géo...ton article est arrivé à point!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela a beau être dans le "grand Nord" de la France, la région du bord de mer est très agréable. J'aurais pu plus mal tomber... et j'y ai trouvé le bonheur! que demander de plus?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes cartes me donnent vraiement envie d'aller y passer un moment de découverte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que tu ne serais pas déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci de m'avoir fait visiter cette région que je ne connaissais pas (en photos et en carte si, mais pas en réalité)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir fait un petit détour jusqu'ici. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de cartes multivues .Plaisir à les découvri avec cette présentation originale, j'aime beaucoup ..bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage Mamylilou, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />