Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes postales amicales

par Benissa

publié dans CARTES POSTALES

Les amis sont en vacances, au soleil.

Ils pourraient en profiter égoïstement: promenades, visites, apéro sous les platanes ou doigts de pied en éventail au bord de la mer ou de la piscine...

Ils le font sans doute, je l'espère, mais ils n'oublient pas de penser à moi: ils sont trop gentils!

La Provence et les métiers d'autrefois: merci PERFECTA

PERFECTA-Provence.jpg

 

 

Grenade en Andalousie où un couple de mes amis a découvert l'Alhambra mais visite aussi Cordoue, Séville, Ronda... je rêve...

Ribeaux-Grenade.jpg

 

Et DALINELE qui comme toujours ne manque jamais de m'envoyer un petit mot d'amitié où qu'elle aille.

Pub-Junior.jpg

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aimerais retourner en Provence, mais pas l'été...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'Andalousie,quelle superbe région!j'en ai gardé de si beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> danielle l'amie fidèle<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> belle soirée,revoilà cette chère pluie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Benissa - à défaut de te l'avoir envoyée par la poste, et comme je ne suis pas encore partie en vacances, je te joins cette jolie carte postale des beautés de ma provence .. tu<br /> comprends qu'il m'est difficile d'envisager seulement de vivre au Nord, hein ??? hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HUmmmm, j'ai cueilli de la lavande hier et je la respire en regardant ta carte... je m'y croirais presque... enfin, faut pas que je regarde par la fenêtre, c'est TROP gris! Merci, grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie carte des métiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique carte des métiers de Provence ! Chez moi aussi c'est la grisaille (mais j'ai l'habitude...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre