Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte éléphant Christine Le Bris Morvan

par Benissa

publié dans ÉLÉPHANTS

Je suis gâtée avec ces cartes éléphant que je reçois. Je vais en faire une collection à part entière!

Mes copines de blogs ont le chic pour en trouver alors que moi-même lorsque j'en cherche, j'ai beaucoup de mal à en dénicher.

Voici celle reçue de LILWENNA

Carte-Lilwenna.jpg

C'est une oeuvre d'une artiste bretonne, comme elle, mais qui habite à présent à St Brévin les Pins. 

Christine Le Bris Morvan peint des oeuvres colorées qui nous font voyager (sur le thème de différents pays)  qui nous font saliver, qui sentent bon les vacances au bord de l'eau.

Ses cartes sont éditées par 1 2 3 Grenouilles éditions

Vous n'aurez pas très loin à aller pour voir ses créations: Christine Le bris Morvan a un blog, comme vous et moi, ici sur OB,

c'est juste là, en cliquant sur l'image ci-dessous:

Image-3.png

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, Je suis l'artiste en question, merci pour ces sympathiques commentaires ! Pour info : Je viens de mettre mon blog à jour, sur Overblog à Bientôt Christine LE BRIS MORVAN. De<br /> quelle région êtes vous ? Je peux vous rencontrer au salon Créativa à Nantes, si vous le désirez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> en voilà une que je n'ai pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une corvée en ce moment de laisser des commentaires sur OverBlog. Merci de le faire malgré tout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle carte!et dire que je ne trouve pas une belle carte d'éléphant dans la région;je vais être obligée de les faire moi-même!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, je les trouve en "farfouillant" dans les magasins ou sur internet, quand je cherche des marque-pages pour ma collection, les cartes étant dans les mêmes rayons.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre