Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Overblog copie Tumblr

par Benissa

Tout çà pour çà...
Une petite mise à jour pour s'apercevoir que dorénavant, la page d'administration des blogs d'Overblog se présente exactement comme celle de Tumblr...

Pourquoi adopter la copie lorsqu'on a déjà, comme moi, l'original?

Malheureusement, celles et ceux qui ne sont pas habitués se retrouvent un peu perdus et n'apprécient pas forcément.

Certains font leur bagages et vont déposer leurs valises sur d'autres plate-formes.

Grande trouvaille: on peut connecter son "hub social"!

Pour ce qui me concerne, j'ai connecté mon compte Flickr, mon Tumblr et mon tableau Pinterest. Lorsque je constate le fouillis que cela donne, je suis heureuse de vous avoir épargné mes comptes Facebook, Twitter, Instagram et Youtube!!!

Commenter cet article
S
I am a regular visitor of your blog. I completely agree with your words. In my opinion, people must design their blogs by themselves. After all, your blog represents your character. When you copy someone’s blog design, you are actually copying their identity.
Répondre
B
Thank you for visiting my blog. I totally agree with you!
C
loin de chez moi, je tape au hasard et je trouve un, que dis-je, des articles de toi??? l'original c'est mieux sans doute!!!
Répondre
G
Tout ça a l'air bien compliqué.Tu nous manques beaucoup .On te retrouve quand? Bisous.
Répondre
L
Moi je ne comprends rien au nouvel OB et je viens de partir sur blogspot, beaucoup plus simple pour mon petit niveau en informatique !<br /> Pas de chance de te retrouver sur ce blog alors si je comprends bien ?
Répondre
V
Je navigue entre OB et Blogger que j'ai réactualisé<br /> Je verrai plus tard<br /> Je n'ai pas abandonné OB car je suis une abonnée Premium<br /> Bisous
Répondre