Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dictionnaire, c'est tout l'univers par ordre alphabétique - Anatole France.

par Benissa

publié dans INSOLITE

Mots dits

Petit jeu pour vous occuper un moment. 

 

Quel est le rapport entre les phrases suivantes?

 

Réponse à 14 heures.

 

 

Buvez de ce whisky que le patron juge fameux. 

Le vif zéphyr jubile sur les kumquats du clown gracieux. 

Zut ! Je crois que le chien Sambuca préfère le whisky revigorant au doux porto.

J'ai vu un punk afghan et deux clowns aux zygomatiques incroyables.

 

 

 

 


Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'arrive toujours en retard mais je n'aurais pas trouvé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça ne seraient pas des contrepèteries?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, pas de contrepèteries dans ces phrases, c'est autre chose et cela porte un nom bien particulier.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> l'utilisation du Z et W<br /> <br /> <br /> je suis pas très douée pour ce genre de choses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai touvé maîtresse, j'ai trouvé ! Ces phrases sont écrites avec toutes les lettres de l'alphabet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exact et maintenant tu peux même savoir comment cela se nomme. Bravo à toi, tu es observatrice.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Utiliser le plus de lettres difficiles comme le k w x y z ???? Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre