Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triste météo

par Benissa

publié dans INSOLITE

P140330.jpg

 

A chaque bulletin météo on espère une petite amélioration... elle ne vient pas ou bien n'est que de courte durée.

Printemps trompeur qui nous a fait croire a un été caniculaire!

J'ai besoin de rêve, d'évasion sous un ciel bleu au bord d'une mer chaude...

Allez, je vous emmène aux Maldives où l'hôtel Conrad Maldives Rangali Island Resort offre à ses hôtes de merveilleuses vues sur les fonds marins dans des chambres ou des espaces restaurants complètement immergés dans le lagon.

Il est ainsi possible de se restaurer ou de dormir sous un plafond de verre qui permet d'observer la faune sous-marine; sans tuba, ni masque, ni bouteille (à part celle de champagne!)

   
   

Photos Internet    

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> il me semble avoir lu...tu aurais fait de la plongée!!!alors là bravo;c'est ma hantise;les abysses noirs et ce silence presque parfait qui me serre le coeur et les tempes!!!prise entre des murs<br /> mouvants,invisibles....l'angoisse totale...et aurélien voudrait m'apprendre si nous partions ensemble!!!et comme je ne suis pas une dégonflée,je n'aime mieux pas y penser à l'avance!!!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie musique pour ce cadre de rêve;mais je me sentirais un peu coincée là dessous!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de claustrophobie aussi moi dans cet endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a eu l'été au printemps, maintenant on a l'automne en été...Vivement l'été en hiver! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je tiens bon car j'ai dans la tête mon prochain séjour en Espagne... faire le plein de soleil, pour affronter l'automne et l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> meuhhhhhhhh non, je ne suis pas matérialiste ... mais mon banquier, lui OUI !!!! et ma foi, je veux bien rêver mais j'ai aussi besoin de matérialiser mes rêves ... je dirais donc plutôt ...<br /> résolument Hédoniste !!! MDR bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir BENISSA - moi aussi je rêve de lumière, de mer et de cocotiers ..... Ton hôtel me plairait vraiment beaucoup .... Qui n'aimerait pas ce luxe ... pour quelques temps !!!! hélàs, tu n'as<br /> oublié qu'une chose .... Le prix de la chambre !!!!!!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu es bassement matérialiste, Dacaio! moi je rêve, et dans mes rêves, je ne compte pas. (me suis même pas préoccupée de savoir le prix des chambres dans cet hôtel... salé, sans doute...<br /> comme la mer!!!)<br /> <br /> <br /> <br />