Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proverbe?...

par Benissa

publié dans CITATIONS

Coucher-de-soleil--640x480-.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tout à fait exact ce proverbe!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que cela peut exister, pour moi en tout cas j'arrive à le concevoir mais pour les autres?... C'est assez rare en tout cas car la plupart des gens n'arrivent pas à très bien<br /> identifier ce sentiment et quand ils y arrivent, ils le vivent d'une façon très temporaire... tout est devenu précaire, l'amour aussi...<br /> <br /> <br /> Pour moi, je pense que c'est une femme qui à écrit ce texte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Musset n'aimait pas les proverbes, car ils peuvent dire tout... et le contraire!  mais je pense aussi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le commentaire de jacqueline/mina confirme ce que je pense... Beaucoup de personnes ne conçoivent pas ou plus un tel amour...Cela semble iréel ou utopique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la déception qui vous fait penser cela... portant, je vous assure, ce n'est pas utopique du tout, cela existe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à cet inconnu... La plus jolie des déclarations d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le pire c'est que je ne sais pas si c'est inconnu ou inconnue.... d'ailleurs, cela me donne une idée... je vais vous poser la question à tous!<br /> <br /> <br /> <br />