Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présidence musicale

par Benissa

publié dans PAUSE MUSICALE

Voilà, çà se passe comme çà dans la communauté Musique à Coeur ...Ouvert.

La présidence est tournante et Sekmet m'a officiellement remis le grand cordon que je reçois comme une patate chaude puisque je ne dispose en ce moment que d'un ordinateur vieillissant qui va à son propre rythme. Entre 2 clics, j'ai largement le temps de vaquer à d'autres occupations, en attendant que la page souhaitée s'affiche...cela m'a donc pris la journée pour vous faire ce petit mot! quant à illustrer mon propos, je n'y songe même pas.

Je vais sûrement passer la semaine à traiter le sujet que j'ai choisi de vous imposer, et, du coup, j'espère qu'il sera assez difficile pour vous embêter toute la semaine aussi. Vous voyez, on reste dans l'esprit démoniaque insufflé par Sekmet.

Alors: vous prenez d'illustres morceaux de musique classique, et vous en faites des chansons de variétés... enfin, pas vous, d'autres l'ont fait, il vous suffit de les trouver.

Vous aimez la musqiue classique, c'est super! vous n'appréciez que la variété eh bien c'est fait pour vous aussi!

C'est cool, finalement non? 

Allez, au boulot! et à mercredi prochain


Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah, ok, je comprends mieux la difficuté du thème que tu avais choisi... c'est pour nous faire subir le même sort que ton vieux sac à puces te fait subir ! Bon, je compatis et j'espère que tu<br /> seras satisfaite de nos prestations : on s'en est donné du mal pour ce thème !!! Mais c'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis régalée en cherchant pour poster pour ce thème, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon.... ben.... yapluka.... Mais je sens que ça va m'inspirer..... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bienvenue nouvelle présidente!!!!<br /> <br /> <br /> ok donc du classique en pop....ok...on va essayer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HMUKYwPkfvI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre