Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Postcrossing: Australie et USA

par Benissa

publié dans CARTES POSTALES

AU-88666-jardinjaponais.jpg

Toowoomba en Australie (sud-est du Qiueensland) est surnommée la "cité des jardins". Berenice m'affirme et je la crois volontiers, qu'au printemps, lorsque les azalées sont en fleurs, ce jardin japonais est un enchantement.

Elle m'indique aussi que chaque année en septembre, se déroule le Carnaval des Fleurs. Ce carnaval est l’occasion d’admirer les jardins, qu'ils privés ou publics, ainsi que des compositions florales de toutes sortes. On peut y voir aussi une merveilleuse exposition d’orchidées. Cette année il se déroulera du 17 au 26 septembre.

Le site du Festival.

US-754616-Elephant

 

Quant à Marlène, qui vit aux USA, elle a vu mon penchant pour les éléphants et, çà tombe bien, elle en avait dessiné au pastel sec.

Elle en a fait une photo (elle en déplore la qualité...)

Puis elle a utilisé le service PICTURE IT POSTCARD pour transformer sa photo en carte postale afin de me l'envoyer. Très gentille attention, voici son oeuvre, ici à gauche:



 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quand on voit le résultat de ce concept postcrossing, on a encore une fois la confirmation que Internet est un fabuleux outil de mise en rélation avec autrui!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les azalées;sont superbes!j'imagine ce jardin rempli de telles fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce doit être splendide! j'aimerais bien voir çà! je n'ai pas trouvé de photos sur le net...<br /> <br /> <br /> <br />