Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pipe éléphant

par Benissa

publié dans ÉLÉPHANTS

Image-12.png 

 

 

L'éléphant qui fume - 

Gravure de JJ Granville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai une pipe éléphant que voici

DSC09982.jpg

Une bloggeuse qui collectionne aussi les éléphants m'a laissé un gentil commentaire il n'y a pas si longtemps.

Sur son blog j'ai découvert une jolie série de pipes-éléphants dont je suis jalouse: elles sont superbes!

C'est sur le blog Ma Collection à moi 

J'en ai découvert d'autres sur internet, je ne pensais pas qu'il y en avait autant de sortes différentes!


 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nom d'une pipe ces éléphants vont te tourner la tête!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli design ce site! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certaines ont l'air d'êtres faites pour le cannabis! Elles sont sublimes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en a de très beau, bisous Benissa et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudait que je vérifie mais mon époux qu collectionne les pipes doit avoir une pipe éléphant. Mais faut que j'attende d'être en Bretagne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre