Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause musicale en Belgique

par Benissa

publié dans PAUSE MUSICALE

Est-ce parce que j'ai l'esprit en vacances, ou parce que ce thème a été proposé entre autre le mois dernier par Sitelle, j'ai manqué de motivation pour aujourd'hui... C'est vrai que Anne-laure, du blog Entre Ciel et Terre n'a rejoint la 

Communauté MUSIQUE à COEUR... OUVERT 

que depuis 3 semaines lors... on lui pardonne! 

 

Le mois dernier, je vous avais proposé Bashung chantant Ostende, mais il a aussi chanté Bruxelles:

 

En fait, cette chanson a été créée par Dick Annegarn

          

 
 

Bénabar aussi nous parle de Bruxelles:

 
 

 Et, si je me suis retenue pour ne pas vous proposer Jacques Brel le mois dernier, cette fois-ci vous n'y couperez pas... je l'aime TROP!

 

Bon, le Nord, la Belgique, la grisaille, le crachin, ras-le bol, j'ai envie de soleil, de chaleur, de soirées en plein air, de conversations dans le noir jusque tard dans la nuit sur la terrasse, au bord de la piscine...

J'ai envie de baignades, de BBQ-party, de bronzette... non je ne rêve pas, j'y serai bientôt... je vous dis quand même à mercredi prochain, grosses bises.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> TU as vu l'accident en Belgique???TRop bête!<br /> <br /> <br /> Brel et Bashung mes préférés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand la nature se déchaîne, elle ne fait pas de quartiers!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si j'avais participé,j'aurais mis Brel ,Brel et encore Brel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la version de Bashung, merci pour cette découverte. Quant au grand Brel, on ne pouvait pas faire l'impasse sur lui quand-même... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la chaleur et le soleil sont dans les coeurs... et les voix... merci pour tes choix, excellents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca a déjà été proposé alors j'ai du loupé!!!!!!!Bon tans pis car j'en appris des chsoes cette semaine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre