Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OB, encore des bugs!

par Benissa

publié dans TECHNOLOGIE

Dernière nouveauté d'OB, 

Les options de publication automatique sur les portails sociaux.

Comme certains d'entre vous,  je publie sur ma page Facebook le lien vers les articles de mon blog. De cette façon, ma famille et mes amis peuvent venir lire mes billets journaliers.

D'ordinaire, lorsque nous publions nos articles, s'ouvre la fenêtre suivante:

OB encore un bug!

C'est là que j'utilise la fonction "Partager" sur Facebook

Cet après-midi, la nouveauté est la suivante: on trouve, (à 15H33 comme on peut le voir sur la saisie d'écran) au bas de la page d'édition de nos articles les possibilités suivantes:

OB encore un bug!

Or, comme j'ai une méfiance très grande envers Facebook, je ne tiens pas du tout à autoriser mon compte à se connecter automatiquement à Facebook. Je tiens à conserver les choses TRÈS cloisonnées, car tout ce qui est enregistré par Facebook est ineffaçable!

Si l'on clique sur publier l'article sans rien cocher, différentes propositions s'affichent ensuite dont un lien à partager avec ses amis.
J'ai essayé d'utiliser ce lien sur Facebook: horreur, cela renvoie à la page de la dernière amie que j'ai visitée et par mail, ce lien renvoie à une page d'erreur !!!

Bon, rassurez-vous...

5 minutes plus tard, tout cela avait disparu pour revenir à la normale...

A bientôt pour d'autres "mauvaises" surprises!

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci pour les renseignements - cela devient compliqué pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui toutes ces nouveautés sans notre accord me gonflent grave!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout que c'est très simple de publier manuellement sur Facebook...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah! pardon, je pensais que tu connaissais; c'est le titre du roman de G Orwell, écrit en ... 1948...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excuse-moi, j'étais dans l'immédiat! voici ce que tu avais répondu à mon premier commentaire : " je ne vois pas l'intérêt de vouloir à toute force que tout ce que nous faisons soit<br /> interconnecté en permanence! tout le monde va finir par savoir à chaque seconde où nous sommes et ce que nous faisons! c'est déjà le cas avec les smartphones, facebook etc... et les gens d'un<br /> autre côté exigent le respect de leur vie privée alors qu'ils n'en ont plus!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais 1984 c'est quoi?<br /> <br /> <br /> <br />