Marre des bugs? moi aussi!
Tout fonctionne à nouveau à peu près normalement sur la planète OB depuis la fin de la matinée.
Les nouveautés qui souvent nous agacent comme cette fenêtre de partage qui fait intrusion dans nos lectures (voir ICI comment la supprimer, c'est TRÈS facile), nous ont occasionné plus de désagréments que d'avantages.
Beaucoup de mécontentement a été exprimé sur les blogs ou dans les commentaires qui pourtant ont été moins nombreux car plus contraignants.
Certains se sont mis en pause,
d'autres ont envisagé une grève...
un certain nombre sont partis sous d'autres cieux de la blogosphère.
Vous me connaissez, PARTIR... je n'ai que ce mot là à la bouche et sur les touches de mon clavier!
Alors, je suis allée voir ailleurs, moi aussi, au cas où...
Cela m'a prise hier après-midi, sur un coup de ras-le bol et en deux temps trois mouvements j'ai ouvert un nouveau
Blog de BENISSA
aux couleurs de l'automne sur lequel, d'un clic j'ai transféré mes 1014 articles et les commentaires qui vont avec.
Après avoir cliqué, tout se fait tout seul. Cela a duré environ deux heures que j'ai mises à profit pour rédiger mon billet de demain sur les chansons polissonnes, pour Musique à Coeur Ouvert et pour faire quelques visites chez les amis bloggeurs.
- Mettre des photos dans les articles est beaucoup plus facile qu'ici car on n'a pas besoin de les transférer dans des dossiers, on le fait directement à partir de son ordinateur directement dans l'article: quel gain de temps!
- Editer un article n'ouvre pas une nouvelle page, mais une petite fenêtre pop-up ce qui fait que l'on a toujours son article sous les yeux pendant qu'on le modifie.
- On peut dès le début (sans devoir atteindre un quelconque niveau Privilège ou autre Blog Rank) faire une mise en page très large avec de grandes photos.
Bref, je ne vais pas tout vous énumérer, j'ai trouvé tout cela très facile et très intuitif pour la création, je n'ai même pas encore consulté le manuel d'aide.
S'il vous arrive à nouveu d'être mécontents, cela peut être une solution, mais il y en a d'autres! Faites passer à vos amis s'ils sont curieux de voir ailleurs.
Ah! j'oubliais! si vous en avez assez de Deezer... jetez un coup d'oeil sur GROOVESHARK... je dis çà... comme çà...
Vous voulez vérifier? Il suffit de cliquer ci-dessous, vous retrouverez Benissa dans une autre maison, entourée d'une nouvelle déco, mais avec toujours les mêmes bibelots, les mêmes petits objets personnels et les mêmes amis:
Commenter cet article