Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les éléphants de Jacques Charrier

par benissa

publié dans ART


elephantcharrier.jpg

"L'éléphant est une créature étrange et intelligente, dont l'esprit de cohésion est très proche du nôtre. 
C'est peut-être pour cela que ce géant a toujours fasciné l'homme, suscitant sa sympathie autant que son respect."

J'ai découvert grâce à AD-Mary que Jacques Charrier, connu pour avoir été le mari de BB est, sur le tard retourné à ses premières amours : la peinture. AD-Mary, aussi collectionne les éléphants et, elle a publié ceux, magnifiques, que Jacques Charrier  a peints.
 
Courrez voir cela sur son blog, en cliquant sur l'image ci-dessous.

Image-28.png 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour le lien (une configuration bizarre pour ce blog, c'est peut-être mon navigateur qui délire). En tout cas, les éléphants sont<br /> magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Étonnant, je n'ai jamais de problème sur ce blog... mais j'ai adoré les éléphants de J. Charrier.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci, adorable amie !!! je t'attends avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce lien. Je visite ADmary<br /> régulièrement mais j'avais loupé cet article.<br /> Cela aurai été dommage ! Ce travail sur les éléphants est vaiment superbe et le graphisme très moderme pour l'époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai beaucoup aimé moi aussi, tu penses!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah je ne le savais pas peintre... tu sais, je n'ai pas oublié l'article que je voudrais faire sur la communauté que tu as créée; quand tu auras le temps, on verra ensemble, d'accord? bises<br /> éléphantesques! lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi non plus, c'est AD Mary qui me l'a appris. J'ai adoré ces éléphants! Je suis toujours d'accord, bien entendu!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, si tu me fais de la pub !!! je vais être envahie !!!!!!!! HI HI HI alors que je vous abandonne jusqu'à dimanche soir car notre petit fils vient passer quelques jours près de nous et c'est la<br /> JOIE, mais je vous laisse en bonne compagnie. CELA VA TE PLAIRE; merci TU ES ADORABLE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je peux dire, après coup que j'ai eu 2 ou 3 commentaires qui ont beaucoup apprécié ton blog!<br /> <br /> <br />