Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chatte sur un toit brûlant.

par Benissa

publié dans CITATIONS

 

Burton-Taylor.jpg

 

 

"Elle a tous les défauts des femmes, mais à un tel degré que c'en devient de la poésie" disait Richard Burton à propos de Liz Taylor.

J'adore cette phrase...

... il faut qu'un homme soit TRÈS amoureux pour dire cela de la femme qu'il aime... vous ne pensez pas?



Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tiens, c'est quoi un défaut typiquement féminin?!...<br /> <br /> <br /> http://mediadisc.blogspot.com/2008/09/vie_28.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> UN Couple d'enfer que j'aime cette femme excessive,si complète avec un coeur plus gros que la planète!!!des amants terriblement amoureux!!le must!!!<br /> <br /> <br /> dans Cléôpatre;la scéne où l'on déroule le tapis dans lequel elle se trouve;quelle beauté cette femme!j'aime la beauté,c'est une espèce de maladie chez moi,c'est mon côté injuste!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Bénissa , tu as raison cette phrase est merveilleuse - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre