Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si je vous passais un savon?

par Benissa

publié dans VOYAGES



DSC00335.JPGUn savon en forme d'éléphant bien entendu!
Je pense à çà car demain soir je serai à Alep.

Mes petits savons-éléphants roses ne viennent pas de cette ville de Syrie réputée dans le monde entier pour ce produit élaboré exclusivement de matières naturelles.

Huile d'olive et huile de laurier plus quelques secrets de fabrication rendent le savon d'Alep très doux, très respectueux des peaux les plus fragiles, avec des vertus apaisantes et antiseptiques.




J'ai bien l'intention d'en rapporter une provision: tant pis s'ils ne sont pas en forme de pachyderme!

savon-alep.jpg

 


Commenter cet article
A
<br /> On va dire principalement pour les éléphants et en général pour le savon. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihi désolée ... je ne sais vraiment pas pourquoi cet ajout ... formenté en douce par overblog, je pense !!! j'imagine ton désespoir de partir ainsi en vacances sans connaitre la réponse !! MDR<br /> LOL  re -  bonnes vacances  bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah bon, quand ils ne savent plus quoi faire, ils rajoute un d à la fin des pseudos... à quand benissad. HI HI HI!!! Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que nous avons vraiment les mêmes goûts !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour les éléphants ou pour  le savon?<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que ALEP c'est dans le coin aussi .. tournez à gauche au premier chameau !! mdr - bon voyage mon amie - j'attends avec impatience de voir des éléphants roses moi aussi !!! hihihihihi mdr<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci du tuyau, je me demandais après quel chameau il fallait tourner! c'est gentil à toi d'être passée jusqu'à la dernière minute, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
E
<br /> le problème avec les savons<br /> c'est comme les bougies<br /> si on les utilise, on ne les a plu :)<br /> <br /> donc pour les épargner il te faut une réserve de savon autre...<br /> <br /> bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison. Au bout d'un certain temps, les savons sont moins jolis si on les conserve trop longtemps. C'est le cas de mes éléphants roses. j'en avais aussi un en chocolat, au bout de plusieurs<br /> mois, il avait changé de couleur... j'ai du le jeter!<br /> <br /> <br />