Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLLECTIONS-PASSIONS: Mlle Panda, 18° blog

par Benissa

publié dans COLLECTIONS

Mlle Panda, vous la connaissez déjà, c'est Cathy, Cathou, qui nous présentaait déjà ses collections dans un blog précédent.

Mais voilà, elle a déposé ses valises pleines de trésors dans un autre lieu, refait à neuf:

 

Image-25-copie-1.png

 

Sa bannière vous renseigne déjà sur ses passions: les marque-pages (elle en a plusieurs centaines), les pandas, les éléphants, bouddhas et autres objets qui lui évoquent l'Asie. 

Elle participe également au Postcrossing qui alimente sa collection de cartes postales.

Mais, sur son blog il y a un petit plus: elle vous livre ses secrets de cuisine.

Rendez-vous sur Le Blog de MllePanda! en cliquant sur son nom ou sur sa bannière.

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> tu as vu, deux nouveaux arrivants dans ma collection de panda cette semaine :))<br /> <br /> <br /> un "fait maison" (enfin, un premier essai) et un en perle de verre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut que j'aille voir çà, j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Je viens de lire chez Mediadisc que tu seras présente tout l'été. Moi aussi certainement. A moins que j'arrive à<br /> caler des dates avec mon amie de Montpellier. En tout cas cela se décidera au dernier moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, nous nous tiendrons compagnie!<br /> <br /> <br /> <br />