Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes multivues (4): régions de France.

par Benissa

publié dans CARTES POSTALES

Ne quittons pas la France. Nombreux sont les touristes qui choisissent notre pays comme destination pour leurs vacances. 

Cela tombe bien, j'ai reçu aujourd'hui même 3 cartes multivues sur le thème des régions de France que j'ajoute en cours de route:

celle de Régine qui m'est adressée dans le cadre de l'anniversaire des  Cartes Postales du Monde.

19.jpg

Et deux de DALINELE illustrant la Bretagne (bonnes vacances là-bas à l'amie DACAIO qui part dès ce soir):

18.jpg

17.jpg

Alors, profitons de nos belles régions:

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> je pense que c'est un plaisir d'apprendre en admirant les pays,régions de France ou d'ailleurs;et je le répéte un excellent moyen de connaitre la géographie!<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique voyage au soleil de la France que tu m'as offert, ma copine ... et en plus en tête, l'ardèche, mon ardèche et ses jolis petits ânes, et puis ma belle provence et sa pétanque et son<br /> pastaga ... je suis gâtée !!!! la dordogne,  les plages de la cote de Jade, le doubs, le cantal,  le Berry ....  je connais tout çà mais j'ai envie de tout revoir ... ah!! la la<br /> faut que j'arrête de bosser moi !!! hihihi bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre