Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon week-end!

par Benissa

publié dans INSOLITE

3cxqlbdh.jpg

Benissa a toujours des idées pour s'occuper!

On annonce de la pluie dans de nombreuses régions et vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts pour passer le temps ou distraire les enfants?

 

Je vous propose quelque chose:

       
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Magnifique et fascinant ! (l'aigle et aussi la video !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'admire aussi cette extrême agilité.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolis jeux de mains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu...je préfère encore la souris...je me fais vieux...(rire)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu te souviens lorsque nos mamans faisaient des pelotes de laine et nous demandez de garder les mains élargies pour tourner autour??? Ce clip a quelque chose de mes souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bises romaines caniculaires....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est juste excellente cette pub !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre