Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs

par Benissa

publié dans ART

DSC02891.jpgLes amis qui sont venus passer le week-end à la maison m'ont apporté un beau bouquet de fleurs.

Nous sommes à la saison où les fleurs sont belles.

Cela me donne envie de vous en offrir de pleines brassées et pour cela rien n'est plus beau que ces photos d'un événement qui se tient du 24 avril au 2 mai au CHATEAU de BELOEIL en Belgique.

 

 


Le château de Beloeil est implanté depuis huit siècles au milieu de ses douves, en terre du Hainaut. Cette vaste demeure seigneuriale des princes de Ligne a d'abord été une forteresse médiévale qui, au fil des siècles s'est transformée en château de plaisance. 

Si vous désirez en savoir plus sur ce magnifique château cliquez sur sa photo ci-dessous:

Image-25.png

Cette année l'événement floral s'intitule:

LA FÉÉRIE DES AMARYLLIS ET DES ORCHIDÉES



 
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu as de la chance, mes amis savent que je suis une gourmande invétérée et m'apportent invariablement des ... chocolats. Alors que je préfère les fleurs, mais bon quand on a une réputation...<br /> difficile de s'en défaire. Je préfère les pralines belges aux chocolats français qui sont trop sucrés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore les chocolats et les pralines belges particulièrement. Dans ce couple d'amis qui m'ont apporté les fleurs, le mari est aussi un fondu de chocolat: il aurait mangé la boite à<br /> lui tout seul!!! tandis que les fleurs... je peux en profiter plusieurs jours LOL!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A un moment il y avait une petit musique de chambre style Debussy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout en rédigeant l'article pour dimanche, j'écoute la musique que tu as mise sur cet article; merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolie la composition offerte par tes amis!et les bouquets une merveille;les fleurs un monde féérique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'écoute la musique avec ton diapo et...je suis MDR! Excellent choix! (cela fait du bien). Bonne journée Benissa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas quel morceau était en train de passer lorsque tu as lu mon article... il y en a plusieurs à la suite qui passent de façon aléatoire... je me demande ce qui t'a fait rire???<br /> <br /> <br /> <br />