Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agrigente Sicile, Album photos

par Benissa

publié dans VOYAGES

AGRIGENTE

 Dans mes billets sur Agrigente, je n'ai pas pu insérer toutes les photos prises dans la Vallée des Temples.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez voir l'album complet en cliquant sur l'image ci-contre ou dans l'onglet ALBUMS-PHOTOS.

Pour voir la Vallée des Temples  à Agrigente sous un autre jour, en complément des articles que j'ai publiés, rendez-vous chez EVA qui débute aujourd'hui sa visite du site.

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> cela n'est pourtant pas évident;bien communiquer ses impressions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton album est superbe;pourquoi ne peut-on pas approcher du site?Risques d'éboulements ou autres?<br /> <br /> <br /> Je suis allée chez eva,son article sur le Christe en croix de Dali est très pertinent!une oeuvre magistrale d'une telle force et d'une telle beauté!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ce temple là particulièrement on ne peut aller le voir de près... J'aime beaucoup l'ambiance poétique du blog d'Eva. Elle aime les beaux textes, les belles oeuvres d'art.<br /> Elle communique très bien ses émotions aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour Micojac, on a tous payé 1€ y compris les plus de 65ans qui sont dispensés de payer les entrées de musées et de sites...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ta galerie, simple et efficace, (j'aime beaucoup les photos de palerme)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette découverte grâce à ton bel album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'être venu vister Agrigente dans mon album. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />