Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" - A. Schweitzer

par Benissa

publié dans DIVERS

Image-27.png 

Pour vous toutes mes copines qui êtes allurophiles (vous aimez les chats, quoi!!!), un site déniché chez MEDIADISC

Des photos de chats de toutes sortes, je suis sûre que certains ressemblent aux vôtres, par la couleur ou l'attitude. Alors, régalez-vous.

Cliquez sur la photo ci-contre, et suivez le lien.

 

Ne m'en veuillez pas, moi je serais plutôt du style.

Je préfère les chiens aux chats et tous les félins me le rappellent au premier regard - un regard perçant et rancunier. (James Thurber)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> MERCI POUR CE FORMIDABLE SITE OU JE RETROUVE MES CATS!!!je préférais mon Niels  mais tous ces cats clandestins ont su me consoler de la perte de mon chien et d'abord c'était ses chats!Niels<br /> les a adoptés avant moi;alors je ne peux que les aimer!<br /> <br /> <br /> belle soirée au coin du feu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, ça marche! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais heureusement que j'ai ma musique et ma minette...!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es donc parfaitement d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir Benichat..!!<br /> <br /> <br /> C'est un chat ou un rat..??<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien cette citation...  ça ne se commande pas ces affinités!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre