Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la saint Abel (5 août), Faites vos confitures de mirabelles

par Benissa

publié dans CUISINE

Si si, ce dicton existe je l'ai trouvé sur DICOCITATIONS.

Et cela prend tellement de temps de dénoyauter tous ces fruits que je n'ai plus le temps de m'occuper du blog.

Confiture.jpg

Et je n'ai pas terminé, il en reste encore!

Pots.jpg

 

 

 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hey?!!! Tu as visité ma région ou quoi??! Tu as trouvé où ces mirabelles?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'aime pas cuisiner mais j'aime bien me jeter dans l'opération confitures!!cette nuit un beau pêcher a été cassé par l'orage,dommage les fruits sont loin d'être mûrs;des pêches de vigne,mes<br /> préférées!!<br /> <br /> <br /> de jolis potsqui ne demandent qu'à être dévorés!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je subodore un parfum délicieux, qui m'entraîne des années en arrière ! .... Chanceuse, va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que j'aille voir où tu en es de ton voyage... je manque de temps, au secours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as mis le dicton en application !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre