Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été indien

par benissa

publié dans AU JOUR LE JOUR

Je peux reprendre mot pour mot mon billet du 28 septembre 2009:
Quelle merveille de pouvoir encore, fin septembre, prendre le petit déjeuner et le déjeuner dans le jardin!

C'est l'été indien comme le chantait si bien Joe Dassin... vous  en souvenez-vous?

   
Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'été indien, rendez-vous sur Météo.org



Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très interessant la référence de l'été indien .Comme d'habitude avec toi on apprend plein de choses .Merci à toi .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu veux me faire mourir ou quoi ????l'été indien !mon Dieu une autre vie,une autre galaxie!!!ça fait mal!!!ça fait aussi du bien!!!<br /> <br /> <br /> elles sont imprimées mes réponses chez fesses de bouc???<br /> <br /> <br /> belle journée dans les bras du beau blond<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien agréable cet été indien....pas mal d'avoir pensé à Joe Dassin....bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouije confirme, que c'est bon !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez moi aussi, enfin, il fait beau et chaud !!<br /> <br /> <br /> c'est ton jardin la 1ere photo ? c'est très joli<br /> <br /> <br /> et je ne sais pas si c'est chez moi que ça ne marche pas, mais ton lien météo ne m'envoie pas à un site météo, mais à des bannières de jeux(c'est juste pour te prévenir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de m'avoir signalé le problème concernant le lien. Je viens de rectifié, je ne comprends pas ce qui s'est passé...<br /> <br /> <br /> <br />