Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes de Costa Blanca

par Benissa

publié dans PORTES A PORTES

SOMMAIRE DU BLOG

ART AU JOUR LE JOUR BALADES EN FRANCE CARTES POSTALES  CITATIONS
COLLECTIONS CUISINE DANS LE MONDE DESIGN DIVERS
ÉLÉPHANTS INSOLITE LECTURE NATURE POÉSIE
PORTES A PORTES SOCIÉTÉ TECHNOLOGIE VOYAGES VU POUR VOUS
    ALBUMS PHOTOS    

 

C'est avec de belles portes que je clos le chapitre Dénia.

Portes de différentes villes de la Costa Blanca qui ont attiré mes regards.

Portes fermées sur les mystères des vies qu'elles placent hors d'atteinte des regards indiscrets des passants.

Porte d'ALICANTE

Portes de Costa Blanca

 Porte de BENISSA

Portes de Costa Blanca

Porte de EL VERGER

Portes de Costa Blanca

Porte de GANDIA

Portes de Costa Blanca

Portes de DÉNIA

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Porte du Château de Dénia

Portes de Costa Blanca

Porte de l'Église de l'Assomption

Portes de Costa Blanca

Détail 

Portes de Costa Blanca

Portes de VALENCE

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Détail que je ne pouvais pas manquer: un éléphant!

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Porte du Consulat de Colombie

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

Portes de Costa Blanca

 

Commenter cet article
L
plein de belles grandes portes, elles ont toutes leur charme<br /> bonne soirée
Répondre
L
Pas évident de trouver le bon design qui convienne !!!!! Bonne fin de journée ! <br /> Très belle cette série de portes !
Répondre
B
En effet, je m'arrache les cheveux par poignées. heureusement que je rédige mes articles sur EKLABLOG où tout est bien plus facile! Bonne nuit.